27/11/2018
30e marché de Noël des paroisses de la Haute-Sûre
Le plus ancien marché de Noël de la province de Luxembourg en est cette année à sa 30e édition. Une fois encore, les samedi 1 et dimanche 2 décembre, il fera déambuler les visiteurs dans deux ensembles de bâtiments qui enserrent la placette de la communauté des ''Frênes''.
Le marché de Noël de Warnach revendique un label de qualité en proposant des cadeaux, des articles décoratifs, de l'artisanat religieux venant de vrais artisans créateurs, de l'art populaire et des décorations-maison; il en est de même pour les produits de bouche. Les caramels, jus et confitures ''grand-mère'' donnent lieu à de belles corbeilles-cadeaux pour les fêtes de fin d'année. Plusieurs bières artisanales et de nombreuses ''mangeailles'' régionales sont à déguster et à emporter. Sans oublier la tombola du 30e anniversaire.
Le marche de Noël est à visiter les samedi 1 et dimanche 2 décembre. Adresse: ''Les Frênes'', venelle Saint-Antoine, Warnach 52 – 6637 Fauvillers.
Infos: 063/60.12.13 – les.frenes@skynet.be.