27/6/2017
Retraite pour prêtres avec Fr.Dominic Valanmanal
Le Centre d’accueil spirituel Notre Dame de la Paix et de la Miséricorde à Libramont accueillera les 7 et 8 juillet le Fr. Dominic Valanmanal, prêtre catholique romain du diocèse de Kanjirappally, dans le Kerala, en Inde. Il y animera une retraite pour les prêtres axée sur la délivrance et la guérison.
Le Fr. Dominic Valanmanal a été ordonné prêtre en 1998. Agé de 44 ans, il a déjà consacré 22 ans de sa vie au sacerdoce. Fervent ministre du Christ, il tient une position importante dans le monde de l’évangélisation. Il a un charisme de délivrance et de guérison.
Le Fr.Dominic Valanmanal est le directeur de l’ International Mariam Retreat Centre à Anakkara, Kerala en Inde. Il a fondé ce centre de retraite en 2009 et son évêque Mgr Mathew Arackal l’a non seulement soutenu dans son projet mais lui a apporté l'aide de sept autres prêtres. Ce centre compte aujourd’hui 250 disciples dont des prêtres, des religieuses et des laïcs.
Les retraites et les enseignements bibliques du Fr. Dominic Valanmanal se fondent sur la Parole de Dieu.
Il donne des enseignements et retraites pour des évêques, des prêtres et des laïcs. Il a aussi donné des enseignements aux évêques lors du synode de mars 2017 en Inde. Il exerce également son ministère de prêtre charismatique dans le diocèse de Stockholm en Suède.
Cette première retraite est réservée aux prêtres qui s’intéressent au ministère de la délivrance et de la guérison ou qui exercent eux-même déjà ce ministère.
Infos et inscription: Mathilde Hildenfeldt - +352 - 621 14 98 96 misericordedivine.lux@gmail.com