19/4/2018
Lourdes: les inscriptions sont lancées pour le pélé enfants, ados et jeunes
Cette année encore, le pèlerinage de juillet à Lourdes s’ouvre aux jeunes. Du 19 au 25 juillet, un programme spécialement conçu pour chaque âge permettra aux enfants, aux ados et aux jeunes de vivre un pèlerinage à leur dimension, chaque groupe étant encadré par des animateurs expérimentés.
Les enfants de 6 à 12 ans auront la possibilité de participer au pèlerinage des juniors: ils logent à l’hôtel avec leurs parents – ou accompagnants – et peuvent suivre chaque jour le programme qui leur est proposé.
Les 13-16 ans et les 17-30 ans, quant à eux, se verront proposer des activités spécialement adaptées, faites de rires, de chants, de rencontres, d'amitiés, d'écoutes, de partages, de prières…
Intéressé par cette initiative? Les animateurs des pélés ados et jeunes vont à votre rencontre. Ils sillonnent le diocèse afin de faire connaître le projet dans les paroisses.
Infos: pele.ados.namur@hotmail.com.